Je suis Kelly, j’ai 39 ans et 2 beaux enfants de 3 et 4 ans.

A l’approche de la quarantaine, l’heure a sonné pour un nouveau départ !

J’ai beaucoup travaillé jusqu’à présent, et ce depuis l’âge de 16 ans. Je suis une battante, fonceuse et persuadée que lorsque l’on croit très fort en quelque chose, l’écoute de son cœur est le meilleur maître pour se donner les moyens de réussir. Même si cela n’est pas toujours facile…

 

MON PARCOURS

Dans les années 2000, jeune diplômée dans le secrétariat médical, je travaille durant 3 ans dans une clinique à Toulouse. Passionnée par l’humain et le relationnel, je me suis rapidement rendue compte que ce n’était pas dans ce métier que j’allais m’épanouir.

J’ai alors réalisé un bilan de compétence qui m’a dirigé vers l’aide à la personne et le milieu de la beauté. Parfait ! Après un an de formation, j’obtiens mon CAP esthétique, cela me va car je veux très vite être indépendante et pour moi les études un peu mais pas trop… 😉

Je suis donc engagée comme esthéticienne dans un institut toujours sur Toulouse et devient rapidement responsable d’une franchise. Je décide ensuite de me spécialiser dans la manucure, je travaille alors dans un salon haut de gamme où technicité et qualité sont de rigueur.

Puis 2009 fût une année pas cool où l’apprentissage de la vie devient plus rude. J’enchaîne licenciement, séparation d’une relation de 10ans… J’ai 26 ans, seule et sans emploi.

MES RÉUSSITES

Forte de mes expériences et de nature positive je rebondi au bout d’un an. Je décide de tout quitter et je crée mon entreprise à 28 ans dans le Pays Basque où je ne connaissais personne bien entendu.

Gros challenge ! Pas de sous ! Pas de voiture ! Seule ! Mes premiers cheveux blancs sont apparus !! C’est simple si je ne faisais pas de chiffre dans les 3 premiers mois d’ouverture, mon salon de manucure était CLOSED.

CHALLENGE RÉUSSI !!! MERCI LA VIE !!

Comme quoi il faut toujours y croire ! 10 ans d’ouverture, des rencontres inoubliables, une richesse humaine et un peu plus d’argent… mais trop peu pour le travail fourni.

MES FAIBLESSES

Lorsque l’on est passionné par son métier, on se donne corps et âme pour que son entreprise fonctionne.  Je ne comptais pas les heures, sauf  que ma vie personnelle évoluait aussi, et 2 bébés sont rapidement arrivés l’un après l’autre.

Le DANGER, c’est l’épuisement ! La suite logique, le BURN OUT 🙁             UNE PAUSE S’IMPOSE….

Durant cette pause, je découvre la formation Blogueur Pro D’Olivier Roland qui me redonne la motivation de créer une nouvelle entreprise sur Internet. Merci Olivier !

Défi Lancé ! J’espère le réaliser avec vous.

LIEN ENTRE MON PARCOURS ET CE BLOG

Tout ceci pour vous dire que mon parcours est lié à mon éveil, tant spirituel que pour la beauté et la magie de la vie. Depuis toute petite, je ressens les personnes, fais des rêves prémonitoires et j’ai un grand intérêt pour l’art divinatoire, la médiumnité, le paranormal et bien d’autres.

Nous apprenons forcément de nos réussites comme de nos échecs/faiblesses et cela nous fait constamment travailler sur nous-mêmes.

Mes ressentis se sont fortement développés ces 15 dernières années. J’ai eu la chance d’être accompagnée par des professionnels de santé et de bien-être pour mon évolution, et c’est ce dont j’aimerais partager et échanger avec vous, aujourd’hui et à l’avenir, car l’évolution continue…

LA VRAIE RÉUSSITE DE LA VIE, N’EST-CE PAS DE TRANSFORMER SES FAIBLESSES EN FORCES ?

 

Merci de votre visite.

 

 

 

 

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)